Toits verts – Exploitation horticole de sedums et de plantes vivaces

  • Nederlands
  • Français
  • English

Commander

Navigation

Mûres

Cet hybride autofertile est un croisement entre un mûrier et un framboisier. Il produit de longs fruits rouges au goût très prononcé de framboise.

Ce mûrier, très productif, vigoureux et rustique, présente aussi l'avantage d'être sans épines ou presque.

Donne de gros fruits allongés mous, noir brillant, acidulés, savoureux et juteux. La récolte démarre en septembre à octobre.

La Mûre Logan, ou mûre-framboise ou même mûroise (Tayberry), de nom latin Rubus idaeus x fruticosus, est le résultat du croisement entre la mûre et la framboise !

Cette ronce vigoureuse est très décorative grâce à ses rameaux rouge pourpré, couverts de poils et d'épines rousses, très originaux.

Complétez les données ci-dessous si vous souhaitez recevoir davantage d'informations sur nos produits. Nous vous répondrons ou vous recontacterons le plus rapidement possible.

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Des mini-mottes de sedum

Groenpalet offre des mini-mottes de sedum variées qui peuvent être utilisées de manière pratique.

Malentendus sur les toits verts

De temps en temps, il y a d’information incorrecte qui circule au sujet du toits verts. Groenpalet essaie d'être toujours aussi honnête que possible avec ses clients.

Venez voir le sortiment Sedum le plus grand de la Belgique!
Profitez de la démonstration: 'La construction de toits verts'
Demandez un devis gratuit.

Des limaces

Des limaces peuvent être des animaux utiles, mais quand il ne reste plus rien de votre jardin potager, vous devez entrer en action. Voici quelques conseils: