Toits verts – Exploitation horticole de sedums et de plantes vivaces

  • Nederlands
  • Français
  • English

Commander

Navigation

Framboises

Gros fruit rouge, très parfumé, un peu mou, pour marché de proximité, nécessite peu de palissage, à éviter en terrain humide, tardive

Les framboisiers ont besoin d’une bonne fraîcheur permanente autour de leurs racines superficielles, d’où la nécessité d’un paillage, comme pour les fraisiers.

Framboise  'Lloyd George': Très aromatiques, saveur acidulée, très fruitée, remonte fréquemment en arrière saison

Cet hybride autofertile est un croisement entre un mûrier et un framboisier. Il produit de longs fruits rouges au goût très prononcé de framboise.

Fruit: gros fruit pointu, rouge foncé, parfumé, sucré et acidulé

Si les framboises sont généralement rouges, le Rubus idaeus ‘FallGold’ est une variété de framboisier remontant qui produit des délicieuses framboises de couleur jaune d'or, originales mais très su

Les plantes présentent des fleurs à cinq pétales de couleur blanche. Les fleurs s'organisent en grappe. Les plantes fleurissent sur le bois de l'année précédente.

Complétez les données ci-dessous si vous souhaitez recevoir davantage d'informations sur nos produits. Nous vous répondrons ou vous recontacterons le plus rapidement possible.

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Des mini-mottes de sedum

Groenpalet offre des mini-mottes de sedum variées qui peuvent être utilisées de manière pratique.

Malentendus sur les toits verts

De temps en temps, il y a d’information incorrecte qui circule au sujet du toits verts. Groenpalet essaie d'être toujours aussi honnête que possible avec ses clients.

Venez voir le sortiment Sedum le plus grand de la Belgique!
Profitez de la démonstration: 'La construction de toits verts'
Demandez un devis gratuit.

Des limaces

Des limaces peuvent être des animaux utiles, mais quand il ne reste plus rien de votre jardin potager, vous devez entrer en action. Voici quelques conseils: